AccueilSecteursBTPFabrice Rudrauf est nommé directeur commercial de Geosophy

Fabrice Rudrauf est nommé directeur commercial de Geosophy

La cleantech Geosophy, pionnière de la valorisation du potentiel géothermique des bâtiments, entend accélérer son développement commercial.

Spécialiste du marché de l’énergie et de la décarbonation, Fabrice Rudrauf a pour mission de développer l’offre de Geosophy chez les clients actuels et de mettre en place une nouvelle stratégie d’implantation. Dans un large marché, composé de tous les acteurs possédant un parc immobilier à chauffer ou à rafraichir – foncières, grands propriétaires, sociétés d’économie mixte, acteurs industriels… –, Fabrice Rudrauf a comme objectif de développer fortement le chiffre d’affaires de Geosophy.

Il apporte une expérience de 25 ans acquise au sein d’acteurs leaders de leur secteur. Il était auparavant directeur commercial (2015-2016), puis directeur grands comptes industriels (2016-2022) d’ENGIE Solutions France, filiale du Groupe ENGIE dédiée aux énergies renouvelables et aux infrastructures. De 2010 à 2014, il a également été directeur commercial du Groupe BEMING, acteur majeur de la maitrise d’œuvre TCE, spécialisé dans la conception de bâtiments complexes (santé et recherche).

itulaire d’un Bachelor of Science en Ingénierie électrique et électronique (1990) de l’Université Paris-Sud (Paris XI), ancien élève de l’IAE Paris – Sorbonne Business School, où il a obtenu un Executive MBA en Administration des entre- prises (2005), il a commencé sa carrière à la direction commerciale d’Ingram Micro, leader mondial de la distribution informatique (1994-2010).

A propos de Geosophy

Co-fondée en 2018 par Alice Chougnet, Geosophy a créé la première plateforme SaaS d’évaluation des ressources en géo-énergie, une énergie locale, durable, non carbonée, discrète et silencieuse, issue du sous-sol non profond. Geosophy permet aux acteurs de l’immobilier et aux professionnels de la construction de déterminer le potentiel géo-énergétique du sous-sol d’un bâtiment à rénover ou à construire, et d’être accompagné dans l’exploitation de la géo-énergie. Ils peuvent ainsi diviser par 5 leurs dépenses énergétiques, et réduire l’empreinte carbone d’un bâtiment jusqu’à 90 %

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici

Argent & Business
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.