AccueilInternationalDada recycle en fabriquant des bijoux

Dada recycle en fabriquant des bijoux

Dada est une marque de bijoux écologique créée par Daniela Dana Werthiemer en 2022. La majorité des matériaux viennent de plastiques recyclés et du verre. La marque allie valeurs sociales et environnementales, les pièces sont lancées au gré des saisons et des inspirations de la créatrice.

Dada est une marque de bijoux écologique créée par Daniela Dana Werthiemer à Tel-Aviv en 2022.

Après avoir obtenu son diplôme à la Central Saint Martin à Londres, la créatrice a fait ses armes chez Vera Wang et Deepa Gurani.

La première collection de Dada s’inspire des années 70, de Las Vegas et de Miami, de la culture pop, des légendaires Elvis Presley et Marilyn Monroe, de McDonald’s et des billets d’1 dollar.

L’utilisation d’une palette de couleurs saturées et de paillettes donne à la collection

l’ambiance idéale pour l’été 22. La majorité des matériaux recyclés sont sélectionnés à travers le monde et amenés en Israël pour la fabrication.

Toutes les attaches sont en argent 925 et plaqué or.

Les bjoux sont faits à la main avec beaucoup d’amour et de soin à Tel-Aviv par des groupes de femmes.

Tous les deux mois, il y a environ quatre nouveaux bijoux qui arrivent et racontent une histoire. Chaque boucle d’oreille est une œuvre d’art.

Derniers articles

L'essentiel de l'actu

POSTER UN COMMENTAIRE

Veuillez écrire votre commentaire !
veuillez entrer votre nom ici

Argent & Business
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.